Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fonctionne le Bonus de fidélité rabais long terme ?

KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour, Quelqu'un est au courant de comment fonctionne le système de fidélité long terme ? Est-ce un système indépendant de celui des points qui donne des récompenses afin que ceux qui sont distribuées avec les niveaux n'expirent pas tous en même temps après deux ans, j'aimerais bien avoir le Feedback d'un membre actif depuis bien longtemps savoir comment ça fonctionne. La compétition commence à offrir de très bon prix comparé à Fizz qui ce doit de rester un distributeur de forfait à prix compétitif, j'essais donc de voir si c'est le cas en ce moment.
---
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
---
3. Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.
Notre philosophie est simple: récompenser votre loyauté. Grâce à notre programme Mes récompenses, vous obtenez des bonus et des cadeaux pour bonifier votre forfait mois après mois. Des exemples? Vous pourriez économiser 1$, 2$, 3$, ou même plus par mois sur le prix affiché de votre forfait Internet résidentiel. Ou profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. Il n’y a pas de pratique plus honnête à nos yeux que de nous assurer que la valeur que vous obtenez pour votre argent dépensé avec Fizz reflète et augmente en fonction de votre temps passé avec nous.

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    C’est le même que les points. Normalement la progression devrait être graduelle et vous débloque dès bonus a chaque étape.

    Alors quelqu’un qui est beaucoup actif débloque beaucoup de bonus en même temps mais il sont valides pour 2 ans.

    Par exemple Mike a tout débloqué et ne reçoit plus de récompense.

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    @Jack025 Intéressant, mais Mike recevra tout de même des bonus de Fidélité avec le temps exact ?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Les cadeaux que Fizz offre mais tant que Fizz augmente pas le nombre de niveau il a pas de bonus supplémentaire
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci pour ta question
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour Anthony,
    Moi sa fait pas longtemps que je suis avec fizz et avec seulement les codes de référence j’en n’ai pour plusieurs mois gratuit. Donc sa vaut vraiment la peine en plus des cadeaux et bonus .
    Bonne journée
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Comme dit Jack025, des gens actifs comme moi et Mike avons pas mal tout débloqué rapidement, et faudrait voir ce qui se passera une fois nos bonus expirés. Fizz est jeune et personne ne l'a vécu encore. Peut-être aurait-il été sage que je passe les échelons plus lentement...
Cette discussion a été fermée.