Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Certains points du forum s’en vont où?
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Parfois je vois des incohérences système dans le tableau du forum. Ceci vient tout juste d’arriver.
L lui accorde un kudo a Fizzles (qui ne participe pas ça fait très, très longtemps).
Comme par ancienneté de son compte, Fizzles redevient actif et obtient six badges d’un coup qui le font remonter de niveau Geek2 à Big Geek2 (300 points au forum).
Dans le tableau consolidé du jour, Fizzles n’apparaît même pas.
Bizarre come système?
Parfois je vois des incohérences système dans le tableau du forum. Ceci vient tout juste d’arriver.
L lui accorde un kudo a Fizzles (qui ne participe pas ça fait très, très longtemps).
Comme par ancienneté de son compte, Fizzles redevient actif et obtient six badges d’un coup qui le font remonter de niveau Geek2 à Big Geek2 (300 points au forum).
Dans le tableau consolidé du jour, Fizzles n’apparaît même pas.
Bizarre come système?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Le fameux algorithme pour accorder les points, les badges et tout le kit est un mystère non résolu.
C’est une façon élégante aussi pour cacher des défauts de programmation des scripts.6
Réponses
-
c'est normal les niveaux sur le forum ne sont pas débloqués de façon linéaire
apprenti 2 après environ 20-25 jours
les autres sont débloqués en bloc de 3-4 et il suffit un like pour déclencher le processus7 -
n'a pas acquis des badges, mais des niveaux
le Kuodos a fait declanché les niveaux, chaque niveau 50 points. c'est normal7 -
Peut-être ces point ne s’accumule pas sur le forum comme plusieurs mais dans son compte.
J’ai le même problème5 -
Merci Jack025!
Alors c’est un bogue, les points sont fantômes dans le forum et pas sur leur compte de récompenses.4 -
Étrange en Effet, peut-être qu'il y a un délais avant que les points apparaissent sur la communauté ?4
-
J’ai découvert ce tableau de bord hier et j’essaie encore moi aussi de comprendre comment tout ceci est calculé!
J’ai par exemple 447 points cette semaine. Or, depuis le début de la semaine, je n’ai monté que de 2499 à 2786, soit 287 points. Où sont passés les 160 autres points? ?I dont know! Haha
.
En espérant amener de l’eau au moulin!3 -
Je pense qu il a subit un reset3
-
Te faire enlever des points dans la journée, j'ai vécu cela beaucoup de fois...2
-
@Mike @RodriR26 : Voulez-vous dire que j’ai pê subi un reset pcq j’ai triché? J’ignore sincèrement ce que j’aurais fait de pas correct pour mériter cela. Comme je viens juste de recommencer à être actif sur le forum (je m’informe en vue de prendre Internet Fizz lors de mon déménagement), je tente également de comprendre le système. J’ai découvert seulement hier le Tableau de bord et mon activité dans mon compte de la Communauté.1
Cette discussion a été fermée.