Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin d'aide

nada B. #23717
nada B. #23717 Messages 1 ✭✭
bonjour je me suis connecter avec votre collegue sur le clavardage le 31 mai
et depuis je n'ai eu aucune reponse de votre part

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Nada,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour obtenir des nouvelles de Fizz:
    Veuillez contacter à nouveau le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours..
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Ici nous sommes aussi d’utilisateurs comme vous, ce le forum de discussion et non le service à la clientèle.
    Vous pouvez toujours recontacter un conseiller Fizz en suivant la même procédure que la première fois.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez par erreur mal choisi l’environnement pour contacter le service client. Nous sommes des clients comme vous.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Comme Logan2020 et Emilioroy le disentsi bien, on est des clients comme vous ici. Relancez Fizz sur le chat. J'ai dû parfois leur écrire plusieurs fois pour les mêmes sujets moi aussi. Mais à date ils ont su répondre à mes questions. Courage, ça va bien aller!
  • Mathieu A. #17298
    Mathieu A. #17298 Messages 2 ✭✭
    as-tu essayé avec le clavardage fizz sur Messenger ? ça va vraiment mieux que le clavardage directement sur le site !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir nada,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Nada!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Nada,
    Pouvez-vous nous contacter en privé ou directement par clavardage afin de nous communiquer plusieurs détails à ce sujet?
    Bien à vous,
    -Paty :)
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Juste relancer la conversation via Facebook Messenger
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
Cette discussion a été fermée.