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Le bouton "solutions acceptées" du forum ne fonctionne pas ?
Anne-laure F.
Messages 585 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous !
J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum.
Je suppose que le bouton "solutions acceptées" est sensé afficher les messages qui acceptent encore des réponses, mais quand je clique dessus, je n'ai que des questions déjà closes. (alors qu'il y a bien des questions encore ouvertes sur le forum). Comment puis-je accéder aux questions encore ouvertes ?
Merci pour vos réponses !
J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum.
Je suppose que le bouton "solutions acceptées" est sensé afficher les messages qui acceptent encore des réponses, mais quand je clique dessus, je n'ai que des questions déjà closes. (alors qu'il y a bien des questions encore ouvertes sur le forum). Comment puis-je accéder aux questions encore ouvertes ?
Merci pour vos réponses !
16
Meilleure réponse
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Bonjour Anne-Laure,
En fait, c’est tout le contraire de ce que tu penses.
Le bouton va filtrer tous les questions qui ont déjà une réponse choisi comme la meilleure (« Acceptée » par le demandant d’information).
Alors, sa fonctionnalité est correcte.5
Réponses
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Tu dois faire un scroll sur les pages
Je ne connais d’autres façons3 -
Bonjour,
Emilioroy a raison Anne-Laure, cela pourrait être mélangeant je dois l’avouer.4 -
Bonjour
Je suis d’accord avec ton point de repère, quelqu’un qui ne connais pas le forum, va tout suite cliquer sur le bouton en pensant que c’est encore probable de proposer sa réponse.5 -
Emilioroy à la bonne réponse.2
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Exact Solution acceptée selon ma compréhension signifie qu‘ une réponse a été choisie comme la meilleure, donc que la solution a été acceptée.1
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Bonjour Anne-Laure! Merci pour votre fantastique question!
Pour moi sa fonctionne !
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu!0 -
Merci guys pour vos réponses !
Effectivement j'avais mal compris le sens de ce bouton. On ne peut accepter qu'une seule solution, donc l'avoir au pluriel m'a embrouillé...
Bonne journée à tous !0
Cette discussion a été fermée.