Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai pas recu mon badge dinosaure 1mois whizz svp
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
donner moi mon badge dinosaure un mois
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu,
Je vous remercie pour votre implication et que vous nous avez signalé que le badge n'est pas disponible sur votre compte. De ce fait, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée afin de le débloquer. Nous vous reviendrons par courriel dès que la situation sera réglée.
Passez une belle fin de semaine! -Adriana5
Réponses
-
Pour le badge dinosaures tu le dois demander5
-
Bonjour,
Tu connais la procédure Mathieu, tu es Gourou 3!!!9 -
Allo Mathieu !
J'ai aussi dû demander mon badge dinosaure et sunday, ils ne s'étaient pas activés automatiquement dans mon compte.
Ca avait été réglé en 48h max. (j'avais contacté Fizz via Facebook)
Bonne journée !7 -
Bonjour Mathieu,
Pourquoi tu tiens vraiment à ce badge.5 -
Le bug existe pour tous les badges dinosaur (1 mois, 6 mois, 1 an, deux ans) qui fait en sorte qu'ils sont pas activés automatiquement. Il faut absolument contacter le support pour les avoir.5
-
Bonjour Mathieu,
Tu as mis un peu d’animation au forum!
Il n’a pas beaucoup d’action aujourd’hui.
Le Whizz va te débloquer tes badges.8 -
Bien Mathieu!!
Tu vas l’avoir ta badge, il me manque 1 semaine pour pouvoir demander la mienne.5 -
Bonjour Mathieu,
Tu mérites la dinosaure et plusieurs autres badges de plus!!6 -
J'aimerais souligner, Whizz, que depuis un moment vous écrivez moins de communiquer avec le chat (à moins que la question comporte trop d'éléments confidentiels, ce qui est compréhensible), mais que vous prennez plus d'actions directes. Comme ici, vous avez ouvert un billet. Belle amélioration, lâchez pas!3
-
Bonsoir Sebastien,
Merci pour les bons mots. Nous souhaitons que vous soyez satisfaits par nos services, de ce fait, nous faisons le maximum pour aider tous nos clients et vous apporter des solutions dans les meilleurs délais.
Belle fin de semaine!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.