Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?
Olivier G. 54964
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, vous avez du changer l'adresse, ce qui a fait retirer nos bonus de referencement. Corrigez ceci svp...
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois, vous avez réussi à discuter avec notre collegue pour résoudre cette situation.
J’espère que tout est bon pour vous!
-Paty1
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers, si vous avez la confirmation de l'utilisation par courriel, contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1 -
Bonjour,
Cela arrive, mais ce n’est pas la bonne place pour votre demande.
Ici, nous sommes de clients comme vous.
Demandez les corrections à un conseiller service client Fizz par la bulle de clavardage2
Cette discussion a été fermée.