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Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?

Olivier G. 54964
Olivier G. 54964 Messages 3 ✭✭
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, vous avez du changer l'adresse, ce qui a fait retirer nos bonus de referencement. Corrigez ceci svp...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois, vous avez réussi à discuter avec notre collegue pour résoudre cette situation.
    J’espère que tout est bon pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers, si vous avez la confirmation de l'utilisation par courriel, contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Cela arrive, mais ce n’est pas la bonne place pour votre demande.
    Ici, nous sommes de clients comme vous.
    Demandez les corrections à un conseiller service client Fizz par la bulle de clavardage
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