Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la bulle de clavardage n'existe pas?
Olivier G. 54964
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On arrete pas de me dire que la bulle de clavardage doit etre utiliser....
elle n'existe pas!!!
elle n'existe pas!!!
11
Meilleure réponse
-
Pour facebook vous pouvez attendre des heures
Assurez vous d'être connecté après allez ici
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
TRÈS important vous devez être connecté à votre compte, voir mes images3
Réponses
-
Oui il existe vous devez etre connecté voir images1
-
Ca n'apparait pas non plus avec les instructions de MIke et aucune réponse sur FB, ca fait 15 min que j'attends1
-
Bonjour,
Oui elle existe bien et elle est fonctionnelle. C’est de fois pénible pour les nouveaux utilisateurs, mais une fois compris qu’il faut être branché sur son compte et cliquer mon profil, formulaire, la bulle va apparaître en quelques secondes3 -
merci ca fonctionne pour la bulle1
-
Bonjour Amélie, il semblerait en fait qu'elle existe, mais qu'elle est cachée, la voici https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe (en bas à droite)1
-
Bonjour Olivier, j'obtiens la bulle de clavardage à chaque fois que jen ai besoin. Voici la facon de faire ;
Va dans aide
Puis foire aux solutions
Ensuite choisi un des sujets
Et finalement clique sur une des questions qui se trouvent dans les FAQ's et la bulle apparaitra en quelques secondes.
BINGO !1 -
Merci Olivier!
La bulle verte de discussion est disponible dans le portail de connexion de votre compte ou vous pouvez communiquer avec fizz par facebook sous le nom "Fizz" cela s'avére plus simple!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour Olivier!
J'aimerais suivre votre question! Avez-vous toujours le même problème?1
Cette discussion a été fermée.