Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug rérérences?

Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Je me demandais si c'était arrivé à d'autres : Hier j'ai reçu 2 courriels de Fizz avec comme titre :"Vous avez reçu 25$" J'ai trouvé cela étrange car je n'ai référé personne dans les derniers mois. Avec les noms des personnes écrits dans les courriels, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de 2 vieilles références que j'avais obtenu il y a très longtemps, probablement l'an passé.
Un bug de Fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour Fuego,
    Dans ton compte, les deux primes ont été rajoutées?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Fuego,
    Non moi j’ai rien reçu
    Bonne journée
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Mike, quand même étrange! J'espère qu'ils corrigeront la situation.
    Ça fait une fausse joie se faire dire qu'on reçoit 25$ alors que ce n'est pas le cas.... lol
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    désolé pour ton probleme.
  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    hier j'ai i aussi eu des badges que j'avais de l'année passé
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Ouin un peu plate! Toutefois, tant que vous ne recevez pas de l'argent pour ces fausses annonces le problème est juste tannant.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Fuego!
    Je pense que c'est un bogue! :)
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je comprends qu’avec l’énorme quantité des données et meta données que le système de récompenses Fizz doit gérer, il y aura toujours des petits bogues comme deux de Fuego et Mike.
    Notre rôle comme Utilisateurs et contributeurs du fórum est de communiquer les problèmes rencontrés et donner place à l’amélioration continue de Fizz.
    Bravo Fuego et Mike, continue votre excellent contribution à Fizz et notre forum!!!
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    @Annick : je n'ai pas reçu d'argent, ils n'apparaissent pas à nouveau dans mon historique de primes. Ça semble simplement être des courriels renvoyés par erreur par Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Fuego,
    Moi, aussi, je crois que c'est un bug de Fizz dans leur système.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Fuego!
    Pour faire suite a votre situation, est-ce que votre problème est reglé?
Cette discussion a été fermée.