Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?
Mohamed B. 5591
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!
10
Meilleure réponse
-
il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses0
Réponses
-
Bonjour,
Los bonus vont rester en attente jusqu’à que la date de ton prochain cycle de facturation arrive et se mettent à statut Actifs.0 -
Bonjour Mohamed,
Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.
Bonne journée0 -
Normalement en cliquant sur le bonus, on verra la date d'entrée en vigueur, comme mentionné par Mike & RodriR26
Il est à votre prochaine date de facturation0 -
Bonjour Mohamed!
Normalement, les bonus s'applique au prochain cycle de facturation!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0
Cette discussion a été fermée.