Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?

Mohamed B. 5591
Mohamed B. 5591 Messages 5 ✭✭
J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Los bonus vont rester en attente jusqu’à que la date de ton prochain cycle de facturation arrive et se mettent à statut Actifs.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Mohamed,
    Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
    Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
    Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
    Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
    Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.
    Bonne journée
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Normalement en cliquant sur le bonus, on verra la date d'entrée en vigueur, comme mentionné par Mike & RodriR26
    Il est à votre prochaine date de facturation
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Mohamed!
    Normalement, les bonus s'applique au prochain cycle de facturation!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.