Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'utilise presque pas de données pourquoi je n'ai que 3 giga depuis un an
Laurent L. #7897
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mon compte depuis plus d'un an et je n'ai que 3gigs d'accumuler, pourtant je ne m'en sert presque pas, pouquoi
15
Meilleure réponse
-
Les données ont une validité de 3 cycles de payement environ 90 jours
donc, si vous avez un forfait de 1Go et vous n'utilisez pas les données, vous pouvez avoir un maximum de 3Go
la guide: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.6
Réponses
-
Bonjour,
Les données de rollover ont une validité de trois mois, vous pouvez voir votre historique de consommation dans votre compte en ligne et si vous avez des erreurs de calcul, contactez le service clientèle en ligne6 -
Bonjour Laurent,
Vous pouvez aller dans votre compte et cliquer sur mes forfaits et ensuite cliquer sur détail et vous allez voir plus de détails.
Bonne journée6 -
merci pour ta question5
-
Voila la réponse les go de ton forfait transférer au mois suivant ne sont valide que pour les 2 prochain cycle , vous pouvez vérifier en cliquant sur ( voir utilisation , a partir de la page aperçue ) et vous verrais la date a lequel il sont encore valide
merci6 -
Bonjour Laurent! Merci pour votre extra-fabuleuse question!
Je dois vous précisez que les données que vous accumulé sont rétro-actif seulement pour 90jours (3mois).
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Les données ne sont pas cumulable à l'infini. Elles sont disponible pour 90 jours ensuite vous les perdez.2
-
Bonjour,
Si vous êtes en mesure de faire un analyse, je vous suggère de la faire et s’il y a des mauvaises retrouvailles, contactez le service client en ligne pour qu’ils règlent votre problème.2 -
Laurent,
Malheureusement, vos données mensuelles inutilisées de votre forfait sont reportées pour les 60 jours suivants seulement.
Si ces données ne sont pas utilisées durant cette période, elles sont perdues.
Elles ne sont pas cumulatives...2
Cette discussion a été fermée.