Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment communiquer avec le soutien technique?
Laurie E. #19829
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis incapable de communiquer avec le soutien technique. Je suis entraine de pogner les nerfs. Pouvez-vous m'aider? Je trouve pas le numéro.
16
Meilleure réponse
-
Vous pouvez soumettre votre situation ici et plusieurs usagers ont beaucoup d'expérience pour résoudre certain problème sur internet.
.
Pour contacter le service à la clientèle suivez ces instructions.?? Ils sont vraiment facile à joindre et toujours disponible durant les heures d'ouverture
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1
Cette discussion a été fermée.