Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer de forfait et de deverouiiler mon compte s.v.p.?

Options
sylvain S. 53508
sylvain S. 53508 Messages 2 ✭✭
je veux un forfait de 22.oo$ et aller dans ma boite vocale etdeverouiller mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée de voir que votre compte est bloqué.
    De ce que je vois, votre compte Fizz est vide, aucun forfait enregistré. Dans ce cas, je vous propose de nous contacter par clavardage pour nous laisser les informations nécessaires pour localiser le compte et ensuite on va débloquer le compte pour vous.
    Une fois le compte débloqué, vous allez avoir la possibilité de changer le forfait et le code NIP de votre boîte vocale!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Vous pouvez changer votre forfait
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Modifier mon forfait
    3- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.

    Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    contacter fizz par clavardage
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    merci sylvain, bonne journée.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Nous ne sommes que des utilisateur de Fizz ici je vous conseille de parler avec Fizz via le chat ou via Messenger.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvain!
    La meilleur option dans votre cas serais de communiquer avec Fizz par facebook!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Cette discussion a été fermée.