Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment conserver son numéro fizz en passant chez un autre opérateur?

Options
antoine T. #23003
antoine T. #23003 Messages 1 ✭✭
Je souhaite passer chez un autre opérateur et je ne trouve pas le code permettant le transfert de numéro! Merci

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Antoine ,
    Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
    Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
    votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2... en-dessous de votre numéro de téléphone
    ou
    le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Sylvieb l'explique bien si vous aveez des problèmes avec les étapes je vous conseil de chatter avec Fizz via Messenger.
Cette discussion a été fermée.