Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nombre de carte de crédit maximal sur un compte

Options
Michelle P. #5683
Michelle P. #5683 Messages 1 ✭✭
Nombre maximal de carte de crédit sur mon compte fizz alors que j’essaye de entrer ma nouvelle carte visa

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Michelle,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontrée cette situation.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options
    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Michelle,
    Malheureusement, votre carte de crédit inscrite a besoin d'un reset dans le système de Fizz.
    Il n'y a que le service-client de Fizz qui peut vraiment vous aider.
    Ainsi, je vous conseille de les rejoindre par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
Cette discussion a été fermée.