Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appliquer Bonus niveau 2 au lieu du niveau1
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je suis prêt à activer mon forfait mobile à partir du début du mois de juin.
J’ai déjà débloqué le bonus niveau 2 (500 Mo).
Ma question est : lors de l’activation de mon premier plan, est-ce possible d’obtenir le bonus niveau 2 au lieu de celui de niveau 1 (250 Mo) qui est moins convenable?
Je suis prêt à activer mon forfait mobile à partir du début du mois de juin.
J’ai déjà débloqué le bonus niveau 2 (500 Mo).
Ma question est : lors de l’activation de mon premier plan, est-ce possible d’obtenir le bonus niveau 2 au lieu de celui de niveau 1 (250 Mo) qui est moins convenable?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Attend jusqu’à la fin de ton première cycle, spécifiquement 3 jours avant et au rithme que tu participes t’auras deux cases débloqués pour mettre 500 et 250 Mo dans chacun.
C’est le meilleur affaire pour toi7
Réponses
-
Désolé je n'ai pas bien compris
As tu un compte mobile ou 2?
Cependant, attend 3 jours avant ton renouvellement pour appliquer le bonus, attention 48h avant ton renouvèlement ton compte est bloqué donc tu ne pourras pas ajouter les bonus
Si un slot n'a jamais été activé tu n'auras pas l'option "swap" echange6 -
Donc tu dois attendre la dernière minute (donc 3 jours avant le renouvellement) avant d'appliquer tes bonus
Tu pourras avoir d'autres bonus4 -
Bonjour RodriR26,
Pour completer la réponse de Mike : quand tu vas appliquer le bonus il ne sera applicable que lors de la prochaine facturation ET il bloquera un slot SANS POUVOIR ETRE ENLEVE jusqu'à la prochaine facturation.
Donc si lors de ton premier jour tu applique ton bonus de niveau 2 (500Mo), il sera actif à partir du jour 31 et entre temps tu ne pourras pas le remplacer. Comme tu es très actif sur le forum il y a des chance qu'avant la fin de ta première période tu obtiennes des bonus encore plus intéressant que le 500Mo... mais tu devras alors attendre un mois de plus pour les utiliser. Mais si le slot est libre, tu pourras choisir au dernier moment quel bonus tu préfères.
Attention tout de même de ne pas trop attendre. 48h avant la nouvelle période tout est gelé.5 -
Bonjour,
La réponse à Mike est techniquement ce qui arrivera avec ton bonus et Laurent as très bien complémentée avec un scénario.
Conclusion: le bonus que tu choisiras ne sera activé que au ton deuxième cycle de facturation.9
Cette discussion a été fermée.