Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'ajout une carte de crédit?

Options
Khaled B. #22991
Khaled B. #22991 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
j'ai essayé d'ajouter une carte de crédit, le système ne laisse pas, j'ai eu un message que j'ai atteint le nombre de carte 0, mon ancienne carte est expirée.
Merci
Khaled

Meilleure réponse

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Khaled,
    Ce genre de problème arrive souvent, tu devrait vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.
    Aussi il faut chatter avec le service à la clientèle
    Bonne journée
    Mo

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Khaled,
    Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans leur système.
    Svp, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    Pour débuter le clavardage:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Khaled,
    Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut pour que le paiement s'effectue
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .
    Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour @Khaled,
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.
    Je vous invite à ressayer d'ajouter la carte de crédit. Si la situation persiste et vous rencontrez le même message d'erreur, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin
Cette discussion a été fermée.