Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment se passe les niveaux (apprenti/Geek/...)?
Leonard_G
Messages 250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demandais est ce que ces niveaux montrent l'ancienneté ou sont liés au nombre de point que l'on fait sur le forum?
18
Meilleure réponse
-
Question de temps, donc, si tu as une fréquentation, constante min 1 fois par mois, dans la communauté, après 6 mois tu auras le Greek Supreme
seulement les niveaux Gourou sont relie aux bonnes réponses10
Réponses
-
Bonjour
Juste pour te donner une idée, ça m’a prix 24 jours pour monter de niveau apprenti 1 à 2 avec une participation très actif dans le forum.
Par contre au niveau de récompenses, j’ai monté vite.14 -
merci pour la réponse!
La logique par contre m'échappe un peu...12 -
@Leonard_G
Il n’a pas de logique, c’est le temps d’activité (en jours) que tu passe dans la communauté.
Si tu viens à tous les jours, juste pour donner tes 20 kudos. Tu va évoluer pareil que Mike qui fait le soutien presque à temps plein. C’est méchant.
Par contre, pour les badges gourous, ce sont la quantité des meilleurs réponses.
Pour gourou 1, je l’ai obtenu à la meilleure réponse #14.15 -
@Emilioroy : oui, en effet c'est méchant!12
-
Attention pour le gourou, si vous avez eu une bonne réponse et après vous la perdez ceci sera encore compte comme meilleur pour le niveau gourou
Gourou 1/5, 100 pts avec 20 meilleures réponses.
Gourou 2/5, 200 pts avec 40 meilleures réponses.
Gourou 3/5, 500 pts avec 80 meilleures réponses.
Gourou 4/5, 1,000 pts avec 200 meilleures réponses.
Gourou 5/5, 7,000 pts avec 500 meilleures réponses.12 -
Bonjour Leonard,
Sa montre le nombre de point que l’ont fait sur le forum et tout le temps que tu dois consacrer pour y arriver.Chacun c’est priorité.
Bonne journée9 -
nombre de points fait sur le forum9
-
Seulement le temps pour les niveaux apprenti a geek suprême
Les niveaux gourou vont avec le nombre de meilleur réponses9 -
Bonjour!
J'espere que les gens ont répondus bien a votre question!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir votre réponse comme étant la meilleur!7 -
Bonjour,
Mike et Emilioroy l’ont tout dit, rien à ajouter.7 -
Bonjour,
Apparemment c’est le temps en jours d’intervention sur le forum et non le pointage que chacun accumule.
Je vois dans le tableau des apprentis 3 avec plus de points que les Geeks 5.5
Cette discussion a été fermée.