Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de mise à jour de mode de paiement
Nathalie M. 53281
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'essaie de mettre à jour le mode de paiement (changer ma carte de crédit de Visa à MasterCard) mais je n'y arrive pas. J'ai présentement une carte (Visa) qui est liée à mon forfait; et quand je veux ajouter une autre carte, je reçois un message comme quoi j'ai atteint la limite des cartes associées au compte! alors que j'en ai une seule au compte. Aidez moi svp ça fait 2 mois que j'ai tout essayé....j'ai fait attention que tout soit écrit correctement et comme il faut.
18
Meilleure réponse
-
Bonsoir Nathalie,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Vous avez reçu ce message car vous avez essayé d'ajouter la carte de crédit plusieurs fois sans succès.
Afin de nous assurer que vous ajoutez les bonnes informations et pour vous aider avec la réinitialisation de la limite des modes de paiement, je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une belle soirée! -Adriana1
Réponses
-
Bonjour,
Moi aussi j’ai reçu ce message pour faire le suivi de ma commande SIM.
Je pense que c’est une bogue informatique.
Contactez Fizz par la bulle de clavardage5 -
Bonjour Nathalie!
Une erreur dans le système, nous les usagés nous ne pouvons réglé ça surtout la facturation!
Je te recommande de communiquer avez fizz de deux manière sois par la bulle de discussion verte qui apparais dans ton portail de connexion ou le plus simple par Facebook sous le nom Fizz. Il y a un petit delai sur facebook mais généralement ils repondent la journée même!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour,,
C'est clair qu'il s'agit d'une bogue de son système. Cela arrive, mais, quand il s'agit d'un service 100% en ligne il faut que l'informatique soit au rendez-vous.
Essayes de les contacter par la bulle de clavardage.4 -
Bonjour,
Voilà le Whizz a prix contrôle de la situation, j’espère que votre problème de paiement est réglé.5
Cette discussion a été fermée.