Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badge dinosaure - points récompenses
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J’ai déjà un mois parmi la communauté Fizz avec un forfait actif, alors je me mérite ma première badge dinosaure.
Est-ce que les badges dinosaure donne des points pour les récompenses?
Je ne l’ai pas reçu et je me questionne si je dois faire un chat avec le service clientèle pour la demander.
J’ai déjà un mois parmi la communauté Fizz avec un forfait actif, alors je me mérite ma première badge dinosaure.
Est-ce que les badges dinosaure donne des points pour les récompenses?
Je ne l’ai pas reçu et je me questionne si je dois faire un chat avec le service clientèle pour la demander.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si tu l’as mérité, demande-là.
Un mois se célèbre, allez y pour ta badge.9
Réponses
-
Oui il vient avec 50 points
Tu le doit demander car très rarement est assigné, j'attends de 3 mois le mien,jamais demandé11 -
Emilioroy,
Je peux vous confirmer...
Oui, plusieurs badges dont les dinosaures de 1,6,12mois doivent être demandées au service-client de Fizz.9 -
Bonjour,
Les badges il faut tous la récupérer, j’aime cela quand mon panier progresse.8 -
Bonjour Emilioroy,
Selon mes observations les badges suivantes ne débloquent pas automatiquement:
- Dinosaures (toutes)
- Sunday (achat d'un ajout)
- Touriste (achat d'un ajout de voyage)
Elles donnent effectivement des points.
Si tu clavardes avec un représentant ils vont la débloquer rapidement.
Bonne journée!6 -
Oui moi aussi j'ai le même bug. Et après 1 an. Le chat de Fizz sauront vous aider avec ça.2
-
Oh je suis désolé1
-
Pareil ici Emilioroy, par contre Fizz me l'a rajouté après les avoir contacté.2
-
Bonjour Emilioroy!
Je ne l'ai pas non plus!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Avez-vous obtenu la mise à jour de vos badges?0
Cette discussion a été fermée.