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J'ai donner deux fois 500 mg a ma fille et elle a rien reçu, tandis moi je ne les ai plus?
Pierre H. #23759
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Que dire de plus, ma question est clair.
13
Meilleure réponse
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Contactez le support par clavardage de 8h à 21h, seulement le support peut voir
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3
Réponses
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Pierre,
Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, vous connecter à votre compte.
Cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Bonjour Pierre!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour,
Votre cas requière l’attention spéciale des conseillers service client Fizz, vous devez les contacter à partir de la bulle de clavardage de votre compte en ligne.1 -
Bonjour,
Vous devez communiquer avec le service client de Fizz en ligne pour ouvrir un billet pour analyser la situation et vous dédommager.2 -
Bonjour,
Ce sujet de mauvaise attribution des transferts des données doit être dénoncé aux conseillers Fizz en ligne, ils devront régler votre situation.1 -
Dans le résumé de transfert, est tu sur que c'est bien le numéro de ta fille a qui tu as fait le transfert ?1
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ohhh comme c'est dommage0
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Bonsoir Pierre,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0
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