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Plusieurs badges sont manquant à mon compte

Marine S. #3250
Marine S. #3250 Messages 1 ✭✭
Bonjour, Certains badges dont je suis sûr que je devrait bénificier n'ont pas été rajouté à mon compte. Voici les badges manquants :
- Touriste - ajout fait le 2019-10-12 / Numéro d'autorisation : 205215
- Sundae - ajout fait le 2020-05-03 / Numéro d'autorisation :21322Z
- Dinosaure 1an. membre depuis 02/2020
Merci de faire le necessaire pour les rajouter.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,266 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marine,
    Je suis désolée pour cette situation avec les badges manquantes.
    Je m'occupe le plus rapidement possible pour résoudre cette situation.
    De ce fait, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter directement vers notre équipe technique afin de débloquer chaque badge.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Pati :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Tu dois contacter le support, le dinosaure rarement sont attribue automatiquement,
    Je n'ai jamais demande le mien :D

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
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