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J'ai été facturé le 27 Mai et finalement j'ai annulé mon forfait hier. Pourquoi cela est encore fact
Julien B. 55019
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été mal dirigé par un de vos conseillers m'empêchant de faire le changement d'adresse. Ainsi, 2 rendez-vous ont été annulés et j'ai donc décidé de me désabonner complètement de vos services. Je n'ai ainsi jamais eu accès à internet depuis le 27 Mai et ce en payant. Pourquoi cela n'a pas été remboursé hier lorsque j'ai annulé mon forfait?
Merci
Merci
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Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers svp contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1
Réponses
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Super merci!1
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