Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C’est possible d’annuler une commande et enlever la prime de référence appliqué

Options
Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Est-ce possible d’annuler une commande même quand un code de référence a été appliqué?
Fizz à ouvert un billet pour ma réclamation et j’ai obtenu ma réponse:
« Après les vérifications approfondis effectués sur votre compte, nous avons reçu la réponse de notre équipe dédiée concernant la prime de référence.
Je vous remercie pour avoir eu la patience nécessaire d'attendre notre retour avec la résolution de votre billet et je vous informe que notre équipe a découvert qu'en effet un autre client Fizz a ajouté votre code de référence lors de sa commande pour un forfait Fizz, toutefois, il a annulé sa commande. Alors, à cause du fait qu'il a annulé son forfait Fizz avant les 2 paiements requis, dans ce moment, la prime de référence n'est plus visible sur votre compte et elle ne sera plus appliquée sur votre facturation. »
Bonne j’ai eu ma réponse de la part de Fizz, j’attends les retours d’information de votre part.

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Emilioroy!
    Oui c'est possible s'Il le client n'a été qu'abonné pour un mois, car la prime de référence est appliqué si le client garde le service et paie pour au moins deux mois consécutifs!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses,, a vous de choisir la meilleur!
Cette discussion a été fermée.