Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je obtenir le bonus de messagerie vocale gratuite ?
KingKong
Messages 464 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour ! J'ai vu qu'il y a un bonus pour avoir la messagerie vocale gratuite. Pour le moment je n'ai que des Data en extra pour les cases.. je voudrais savoir quand est-ce que j'aurai la messagerie et quels sont les autres bonus ? Merci.
11
Meilleure réponse
-
Logan2020 a bien dit n'est plus disponible
voici la liste des bonus6
Réponses
-
Bonjour
Ce bonus n’existe plus.
Elle a été enlevée lors de la nouvelle tarification. Elle a monté de 1 au 2$
On espère qu’il reviens.6 -
Anthony,
Désolé,
Le bonus de la messagerie vocale gratuite n'est plus offert depuis un bon moment.4 -
Peut-être utiliser un application pour boite vocale vous allez encore plus économiser6
-
Il n'est plus offert, mais il y a des applications que vous pouvez utiliser.5
-
Il existe un bonus qui vous donne un rabais de 1$ si je ne me rappelle pas donc tout dépendant du tarif ça pourrait le remplacé par contre je ne sais pas s'il en a 2 et si c'est encore valide je suis un vieux de la vieille avec Fizz.5
-
non pas disonible2
-
Bonjour,
Ce bonus n’existe plus. Elle a été enlevée en même temps quand les prix ont changé la dernière fois.3 -
Bonjour Anthony,
Voici un bon poste de Mike qui résume le bonus disponible en ce moment:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points1 -
Bonsoir Anthony,
J’espère que vous avez eu la réponse à votre question. S.v.p. choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne fin soirée1
Cette discussion a été fermée.