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Comment réactiver mon réseau ?
Myriam L. #22843
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai mis à jour mon mode de paiement car j'avais perdu ma carte précédente. Cependant, le bouton 'Payer mon compte mensuel' demeure inactif et je n'ai toujours pas de réseau. Que faire ? J'ai besoin de mon réseau de manière urgente.
Merci,
J'ai mis à jour mon mode de paiement car j'avais perdu ma carte précédente. Cependant, le bouton 'Payer mon compte mensuel' demeure inactif et je n'ai toujours pas de réseau. Que faire ? J'ai besoin de mon réseau de manière urgente.
Merci,
6
Meilleure réponse
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Bonjour Myriam,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le bouton de 'Faire mon paiement mensuel est grisé', ce qui signifier qu'il a été appuyé afin de faire passer le paiement et que dans ce moment la demande est en cours.
De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
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Avez vous associé le payment avec votre forfait?
Rendez-vous dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1
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