Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon compte fizz
nadia I. #6488
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je ne peux pas faire des modification
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadia,
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
N’oubliez pas de choisir ma réponse comme la meilleure merci1
Réponses
-
Vous ne pouvez pas changer le forfait dans le 48 avant le renouvellement2
-
Bonjour, quelle type de modification vous voulez faire ?2
-
Bonjour Nadia, Quelle genre de modification veux-tu faire ?3
-
Vous pouvez contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0 -
vous pourriez redémarrer votre pc et réessayer.2
Cette discussion a été fermée.