Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Échange de récompenses ?
Clémentine D.
Messages 104 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, si j'échange une récompense de 1$ avec une récompense de 2$ est-ce que je perds ma récompense de 1$ ou je peux la réutiliser ultérieurement ?
Svp, voir image en pièce jointe !
Un immense merci à l'avance,
Clémentine:)
Svp, voir image en pièce jointe !
Un immense merci à l'avance,
Clémentine:)
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Clémentine,
Les bonus Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel. Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois. Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum. Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois. Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois? Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz. Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant. Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
Actifs
N’oubliez pas de choisir votre meilleure réponse. Merci6
Réponses
-
Non, je pense que l’autre prend la place du nouveau7
-
Tous les bonus sont valides pour deux ans, même si tu les utilises pas. Donc tu peux l'utiliser ultérieurement si le bonus a moins de deux ans.5
-
non vous ne la perdez pas, mais probablement que vous ne l'utiliserait jamais puis que vous l'avez probablement eu avant le deux dollars.5
-
Clémentine,
Tous les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment qu'ils sont émis dans votre compte.
Même s'ils sont inutilisés ou échangés, ils demeurent disponibles pour vos besoins ultérieurs jusqu'à leur date d'expiration..3 -
Non vous les gardez.1
Cette discussion a été fermée.