Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Séparer un compte-deux forfaits (mobiles) en deux comptes
Logan2020
Messages 1,530 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai un ado que l’année prochaine pourras avoir son autonomie (reste à son choix). Nous avons deux forfaits mobiles sur la même compte.
Est-ce ce possible que rendue le moment on peut séparer la facture en deux comptes en gardant nos numéros cellulaires?
Est-ce ce possible que rendue le moment on peut séparer la facture en deux comptes en gardant nos numéros cellulaires?
17
Meilleure réponse
-
Ce n’est pas un option disponible pour les usagers et je pense que ce n’est pas possible non plus.
Vous devriez contacter le support pour leur poser la questionne
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure7
Réponses
-
D’accord merci, je vais essayer de les contacter. C’est un cas qui pourrais arriver à plusieurs utilisateurs.8
-
Je pense que le meilleur moyen serait de contacter le support comme Mike la mentionné.3
-
Othmane,
Ce n’est pas évident les contacter par la bulle de chat.
Hier j’ai eu le problème et ça a été long.8 -
Salut Emilioroy, avec la situation il est possible qu'ils reçoivent un grand nombre de requêtes donc il se peut que ça soit plus long que d'habitude, j'ai reussi à les joindre tot ce matin à 7h40 environ, le délai était raisonnable5
-
sinon vous créez un autre compte avec une nouvelle carte SIM et vous Transférez votre numéro de téléphone6
-
J’aurais moi-même le même questionnement. Je serais bientôt dans la même condition.
C’est une réponse que j’aimerais connaître davantage.8 -
Je vais suivre la suite de ce post, la réponse m’intéresse4
Cette discussion a été fermée.