Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points accumulés dans la communauté resteront valides lors de l’activation de mon forfait?

Options
RodriR26
RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
Je me suis inscrit hier dans la communauté avec l’intention d’apprendre davantage sur le modèle Fizz. J’ai commencé pour poser les questions qui me convient pour ma prise des décisions de quitter Rogers.
D’un coup je me lève aujourd’hui et voilà, mes points ont monté (c’est magique).
Ma question est:
lors de l’activation de mon forfait, les points gagnés dans la communauté (avant mon activation) resteront valides pour l’obtention des récompenses?

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    D’accord Mike, alors si j’active mon forfait cellulaire (p.e.) en fin juillet. Le bonus de 250 Go que j’ai reçu au niveau 1 hier, aura deux mois de moins de validité?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Si les points gagnés avant de ton forfait réstent dans ton compte.
    Je pense qu’il resteront valides dès que tu l’auras obtenu et non dès que tu les actives
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @RodriR26, Oui vous avez compris
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    RodriR26,
    Les bonus reçus dans le système de récompenses de Fizz ont une vie de 2 ans.
    Mais vous aurez le temps d'en accumuler plus que vous avez besoin et ne montez pas trop vite de niveau pour ne pas perdre l'avantage d'en recevoir plusieurs avant la durée finale de 2 années (pour un renouvellement des bonus pour d'autres années supplémentaires..
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis bonne journée à toi!!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    Si vous avec déjà des bonus il faut activer votre compte pour l'utiliser au max
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Oui et les bonus seront valide pendant 2 ans. :)
Cette discussion a été fermée.