Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nombre de cases bonus - une compte et deux forfaits mobiles
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si je prends le choix d’une seule compte et deux forfaits cellulaires, je connais maintenant que les points montent plus vite. Ma questions est: est-ce que chaque forfait cellulaire pourrait voir ces trois cases disponibles une fois rendu au niveau 5?
19
Meilleure réponse
-
Salut @RodriR26, j'ai lu tu as question et en cherchant sur le forum je suis tombé sur la réponse d'un membre qui a 3 lignes sur son même compte, je te mets sa réponse ci-dessous(elle vient de Phane) :
"Moi j'ai tout mis sur un même compte a savoir les cellulaires de la famille (X3).
Avec une participation régulière et non TRÈS active, je suis rendu niveau 6 cette semaine et ça aura pris 9 mois.
L'autre avantage c'est que je peux utiliser tous les bonus et cadeaux car j'ai plus de ''slot'' dispo. En effet, au lieu de seulement 3 slots si j'avais juste un cellulaire, j'en ai 9 (3 X 3 cellulaires)". Donc pas de soucis ni de questionnement sur éventuellement retirer tel ou tel bonus ... je les laisse tous."
Je te laisse le lien pour y jeter un coup d'oeil.
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes7
Réponses
-
Bonsoir RodriR26 ,
Je fais une recherche et je vous reviens .
Finalement j’ai pas trouver je m’excuse .
Un autre va peut-être vous donner plus de détails.
Bonsoir.3 -
Merci Sylvieb, je pense que la question est plus que pertinente pour la bonne prix des décisions.6
-
Je sais que dans le cas d’une compte et deux forfaits (mobile et internet) c’est le cas.
Je ne suis pas dans la bonne situation pour répondre quand il s’agit de deux forfaits mobiles.
C’est vraiment une très bonne question et je suis curieux d’apprendre la bonne réponse6 -
Oui vous avez 3 slot pour chaque compte4
-
J'espère t'avoir aidé3
-
Très bonne question...et réponses très éclairantes pour faire son choix 1 ou 2 forfaits sur 1 compte ;-)4
-
Quelqu’un qui est dans cette situation pourrait capturer son écran pour montrer les cases disponibles de deux forfaits-une compte?
Bien sûr en effaçant les informations qui considère confidentiels.4 -
Oui et c’est l’avantage !
Car après le niveau 5 tu auras plusieurs bonus donc de la place !3 -
Je trouve la réponse de Othmane satisfaisante. il y a quand même un petit désavantage, il y a très peu de 500MB et 1GB, les autres comptes n'auront pas le même niveau de bonus.1
Cette discussion a été fermée.