Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau de bienvenue manquant ...?
Jonathan L. 50443
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscrit dans le champ expirer......
Savez-vous ce qui est arrivé ? Merci
Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscrit dans le champ expirer......
Savez-vous ce qui est arrivé ? Merci
9
Meilleure réponse
-
Aviez-vous déjà un compte dans le passé avec ce courriel?
Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.2
Cette discussion a été fermée.