Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où trouver la facture de ma carte SIM ?

Romain P. #21665
Romain P. #21665 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve rien. Mes factures téléphones, sont bien classées dans Mes Forfaits --> Historique des transactions. Où trouver la facture de la carte SIM ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Vous devez aller sur mon profile ->Historique des commandes

    Dans Historique avez vous changé l'année si vous l'avez acheté avant 2020
  • Romain P. #21665
    Romain P. #21665 Messages 2 ✭✭
    Dans la section Mon profil --> Historique des commandes, j'ai le message suivant :
    «Ah... il n’y a rien.
    Il semble que vous êtes membre depuis peu, ou que vous n’avez encore rien commandé.»
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    tout à été dit
  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Donc si vous êtes certain d'avoir commandé la carte avec ce compte, vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Romain,

    Voici le lien de Fizz sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Vous pouvez aussi vérifier si la transaction a passé sur votre carte de crédit et si il n'a rien au 2 endroits c'est que votre achat n'a pas été complèté, recommencez. Voici le lien pour acheter votre SIM
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    .