Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où trouver la facture de ma carte SIM ?
Romain P. #21665
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve rien. Mes factures téléphones, sont bien classées dans Mes Forfaits --> Historique des transactions. Où trouver la facture de la carte SIM ?
Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve rien. Mes factures téléphones, sont bien classées dans Mes Forfaits --> Historique des transactions. Où trouver la facture de la carte SIM ?
8
Réponses
-
Vous devez aller sur mon profile ->Historique des commandes
Dans Historique avez vous changé l'année si vous l'avez acheté avant 20204 -
Dans la section Mon profil --> Historique des commandes, j'ai le message suivant :
«Ah... il n’y a rien.
Il semble que vous êtes membre depuis peu, ou que vous n’avez encore rien commandé.»3 -
tout à été dit2
-
Donc si vous êtes certain d'avoir commandé la carte avec ce compte, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Romain,
Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Vous pouvez aussi vérifier si la transaction a passé sur votre carte de crédit et si il n'a rien au 2 endroits c'est que votre achat n'a pas été complèté, recommencez. Voici le lien pour acheter votre SIM
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
.1