Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence?
Sebastien
Messages 2,127 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence? J'ai bien contacté le support pour faire investiguer, mais c'est bien difficile de se faire comprendre... J'ai eu des SMS pour des nouvelles primes qui ne sont pas dans profil/primes de référence. Et des primes débloqués qui n'apparaissent pas non plus. Je voulais juste savoir si j'étais le seul.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Sébastien.
Dans mon cas, les primes sont a jour comme jamais.
Donc, c'est encore du cas par cas...
Les messages ne suivent pas, mais c'est la moins pire des situation depuis longtemps.
Trois mois, et toujours pas sur la coche!
Je me console en me disant que mon téléphone sonne!6
Réponses
-
Moi j’ai un bug différent
Ils ont associé de références sur un plan fermé de plus de 6 mois, de façon aléatoire donc j’ai perdu les références9 -
Oh... Alors personne n'a le même bug, ça va bien!
En plus j'avais 2 primes en attente qui sont mystérieusement disparues de mon compte... Et j'ai dû ouvrir une plainte, car on me répondait sur le chat que quand je reçois un texto pour me dire NOM PRÉNOM est un nouveau client de Fizz" ou encore "vous avez reçu une prime de référence de 35$ tout comme NOM PRÉNOM", ça prenait 2 paiements pour que le nom avec le cadenas barré ou débarré apparaisse dans le compte ou de lire la FAQ et que ça m'expliquerait comment régler le bug d'affichage dans mon compte. Ou encore d'aller dans mon profil et puis sous primes de références et que j'allais les voir, mais justement non c'est ça le problème.7 -
Je crois les doigts mais de mon côté ça vas ...7
-
Moi je ne suive pas beaucoup ni mes points ni me code de référence, pour les code de référence j’ai essayé de leur expliquer que ce n’est pas possible que le référence du 28 janvier 2020 est sur le compte 1, celui du 1 fev 2020 sur le compte 2 fermé en juin 2019 et le référence du 16 fev 2020 sur le compte 1
Mais leur explication di que ce n’est pas une bug est c’est normal :’( j’ai arrêté d’essayer j’ai perdu pas mal de référence. Même pas un effort pour comprendre
J’ai subi la perte, et j’ai arrêté de demander9 -
Bien d'accord Gilles, au moins le téléphone sonne encore!5
Cette discussion a été fermée.