Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Me désabonner, ça se fait instantané?
gabrielle G. #17205
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je suis sur le point de me désabonner de Fizz internet.
J'ai vu comment procéder, c'est assez simple.
Ce que je me demande par exemple.... si je me désabonne maintenant (je le fait avant mon prochain cycle qui est dans quelques jours, car je ne veux pas payer) est ce que ça ce fait immédiatement? Où il y a un délai de genre 24h? Car ce soir, un technicien vient m'installer mon nouvel internet. Car s'il y a un délai, je le ferais maintenant. Si non, je vais attendre d'avoir mon nouveau réseau...
Merci !!!
Je suis sur le point de me désabonner de Fizz internet.
J'ai vu comment procéder, c'est assez simple.
Ce que je me demande par exemple.... si je me désabonne maintenant (je le fait avant mon prochain cycle qui est dans quelques jours, car je ne veux pas payer) est ce que ça ce fait immédiatement? Où il y a un délai de genre 24h? Car ce soir, un technicien vient m'installer mon nouvel internet. Car s'il y a un délai, je le ferais maintenant. Si non, je vais attendre d'avoir mon nouveau réseau...
Merci !!!
11
Meilleure réponse
-
Vous pouvez avoir les deux services, donc si votre renouvellement n'est pas dans le 48 h, j'aimerais vous suggérer d'attendre l'installation
Pendant la résiliation vous devez fixer le jour
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
.
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.5
Réponses
-
Mike a encore tout dis bonne journée!!2
-
Rapido Mike!1
-
Ce n'est pas immédiat à coupure car vous avez payé pour le mois au complet mais pour vous désabonner il faut le faire 48h avant la fin de votre cycle pour ne pas que le service soit renouvelé un autre mois automatiquement.
Voici le lien de fIzz qui vous montre comment vous desabonner d'Internet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Et comment retourner votre modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi1
Cette discussion a été fermée.