Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis rendu à mon troisième mois d’adhésion et je n’ai pas reçu mon rabais de $25 suite à mon abon
Jacques B. #20870
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je devais avoir $25 de rabais au deuxième mois et pas encore reçu
16
Meilleure réponse
-
Est ce que vous avez bien rentrez le code pendant d'activation du forfait?
Avez vous reçu la confirmation ?
Voici comment contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
Pour voir vos primes de référence allez dans mon profil et prime de référence. Si il n'y a rien à cet endroit c'est parce que le code n'a pas été fourni à l'activation.
Voici le lien qui indique comment fonctionne les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis7 -
Suivez les directives de blackpo!!4
-
Bonjour Jacques,
Mon expérience personnelle est la suivante et je sais que je ne suis pas la seule.
Après avoir fait mon deuxième paiements, ma prime de référence était restée au statut "en attente".
J'ai donc contacté le support et ils l'ont rapidement débloquée (statut "reçu") -voir capture.
Ensuite, ma prime à été appliquée comme prévu a mon 3e paiements.
Si, après 2 mois, votre prime n'a pas le statut "reçu" (et le petit cadena debarré) contactez le support et ils vont la débloquer.
Notez, par ailleurs, que la prime s'applique à la 3eme facture et non à la 2eme.
Bonne chance!6 -
Bonjour.
Si votre prime est en attente et que vous avez payé votre 2e mois. C'est qu'il va débloquer a la date du paiement de celui qui vous a donné le code.. moi c'est ça en ce moment.. mon deuxième cycle etait le 21 mais la prime a débloquée le 12 du mois suivent car c'est la date de changement de cycle de celui qui m'a r?féré (j'ai validée avev lui et c'est bien sa date de renouvellement)
Je vous conseil donc d'attendre un peu sinon.. tel que mentionné précédemment .. vous pouvez voir avec le service technique de fizz directement
Bonne chance et bonne journ?e8 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous6
Cette discussion a été fermée.