Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je ne pouvais pas changer de forfait avant le 11 avril et maintenant, ca ira au 11 mai ?

Sophie-Anne T.
Sophie-Anne T. Messages 7 ✭✭
Je ne pouvais pas demander de changer mon forfait pour celui à 60 mbits avant le 11 avril, selon le système. Aujourd'hui j'essaie de le changer mais ca ne sera pas en vigueur avant le 11 mai, et j'ai besoin d'un connexion plus rapide ce mois ci, en avril, pas en mai à cause du télé travail....pas capable d'avoir la bulle de discussion du chat pour parler à quelqu'un, encore.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Avez vous résolu?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Si résolu, choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Si vous faite du télétravail, l'astuce pour consommer moins de bande passante serait de vous connecter à un ordinateur au travail, et de lancer toutes les opérations à partir de cet ordinateur là, ainsi votre flux va se réduire seulement à la répétition su signal de votre écran 1 950 × 1 463 par exemple qui fait 3Mb/s presque, se qui est largement couvert par un simple 15Mb de fizz. :)
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
Cette discussion a été fermée.