Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
bonjour j'ai payer mon compte, mais je ne suis pas capable d'appeler! Qu'es que je dois faire?J'ai oublier de mettre ma nouvelle carte de crédit, alors j'ai payer aujourd'hui, mais là j'ai paye…
-
Fizz ne me permet pas de changer de carte de crédit?J’ai atteint le nombre de carte de crédit maximale sur mon compte (1) et je ne peux pas supprimer m…Meilleure réponse✓ Fermé Simon E. #4506 21 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Simon E. #4506
-
Bravo Mike! apres 200 000 points...2000 meilleur reponse!Mike. C'est trop fort!
-
Ajout d’appels internationaux acheté, payé et entamé... mais la récompense « Ajout » n’est pas encorJ’ai acheté un ajout « appels internationaux » dimanche... il a été payé et j’ai même commencé à ap…
-
Cadeaux déjà expiré a l'abonnement, Pourquoi?il ya 2 jours que je suis abonné a Fizz et j'ai un cadeaux 500 mo qui est déjà expiré, pourquoi? es…Meilleure réponse✓ Fermé Serge M. 41162 6 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Mélissa F. #18501
-
Comment changer mon adresse emailBonjour, j'ai besoin de changer l'adresse email relié à mon compte pour celui de ma coloc qui est e…
-
Comment update mon mode de paiement?J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit me je ne peux pas supprimer ma vieille carte de crédit car…
-
Cadeau Fizz ?Allo J'ai remarqué que j'ai un cadeau 500mo non utilisė.. je comprend les bonus/mensuels qui sont …
-
Je veux acheter une nouvelle carte SIM. Besoin d'une réponse rapideBesoin de clavarder avec quelqu'un rapidement.
-
On m’empêche de modifier mon compte?On voit sur la photo que je ne peux pas modifier mon forfait pas avant le 29 février nous sommes en…
-
Pourquoi j'ai été facturé 17.25 le 27 mars et je dois aussi payer 45.99 le 28 mars je ne comprends pEst ce c'est une erreur de facturation où je suis facturé en double svp m'éclairer!!
-
Objectif GourouQuelqu'un peut m'expliquer l'objectif gourou... qui ne semble pas être un niveau comme les autres …
-
-
Précision sur Fizz ?Je vois un peu partout des infos comme quoi Fizz appartient à Videotron ou l’inverse ... Je voulais…
-
J'ai acheté un ajout voyage à mon compte, mais le badge associé n'a pas été déverrouillé. Pourquoi?Il s'agissait d'un ajout de 1 go aux États-Unis
-
Est-ce possible de parler à l'équipe technique? Si oui, comment?J'ai retiré une récompenses sur mon compte par mégarde sur mon cycle et je souhaites annuler cette …
-
J’ai pas d’internet depuis ce matin, le wifi fonctionne mais l’internet non, comment pouvez vous m’aJ’ai pas d’internet à la maison, mais le wifi fonctionne , les témoins du modem sont allumés en cou…
-
Top contributeurs hebdomadaires ?Bonjour les amis, Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum dernièrement et ce matin j'ai remarq…
-
Annulation forfait?Puis je annuler mon forfait en tout temps? Y a-t-il une pénalité? Merci
-
Augmentation des forfaits FizzFizz ajusterait le prix de certains de ses forfaits Mobile et internet à la hausse ?
-
J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoiComment être rembourséMeilleure réponse✓ Fermé Christiane L. #19439 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
je cherche unaideBonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero d…
-
Pourquoi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon mobile via mes données internet de mBonjour. Je n'arrive pas à me connecter au réseau internet via mon mobile avec mes données internet…
-
Je ne peux pas activer ma carte sims, elle est supposement déjà activer?Cela dit que le code a deja ete assigner a un membre...
-
Mon paiement indique comme quoi il est refuser, j'essaye de faire le paiement mais ca ne fonctionne?L'argent est sur ma carte de credit, mais ca me dit toujours que le paiement est refuser.