Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Précision sur Fizz ?Je vois un peu partout des infos comme quoi Fizz appartient à Videotron ou l’inverse ... Je voulais…
-
J'ai acheté un ajout voyage à mon compte, mais le badge associé n'a pas été déverrouillé. Pourquoi?Il s'agissait d'un ajout de 1 go aux États-Unis
-
Est-ce possible de parler à l'équipe technique? Si oui, comment?J'ai retiré une récompenses sur mon compte par mégarde sur mon cycle et je souhaites annuler cette …
-
J’ai pas d’internet depuis ce matin, le wifi fonctionne mais l’internet non, comment pouvez vous m’aJ’ai pas d’internet à la maison, mais le wifi fonctionne , les témoins du modem sont allumés en cou…
-
Top contributeurs hebdomadaires ?Bonjour les amis, Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum dernièrement et ce matin j'ai remarq…
-
Annulation forfait?Puis je annuler mon forfait en tout temps? Y a-t-il une pénalité? Merci
-
Augmentation des forfaits FizzFizz ajusterait le prix de certains de ses forfaits Mobile et internet à la hausse ?
-
J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoiComment être rembourséMeilleure réponse✓ Fermé Christiane L. #19439 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
je cherche unaideBonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero d…
-
Pourquoi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon mobile via mes données internet de mBonjour. Je n'arrive pas à me connecter au réseau internet via mon mobile avec mes données internet…
-
Je ne peux pas activer ma carte sims, elle est supposement déjà activer?Cela dit que le code a deja ete assigner a un membre...
-
Mon paiement indique comme quoi il est refuser, j'essaye de faire le paiement mais ca ne fonctionne?L'argent est sur ma carte de credit, mais ca me dit toujours que le paiement est refuser.
-
mon HTC one M8 est-il compatible avec votre reseau?Bonjour, j'aimerais savoir si mon tel HTC one m8 est compatible avec votre reseau.Merci
-
J'ai pas pu accéder à mon compte Fizz ?J'ai essayé d'accéder à mon compte Fizz pour changer le mode de paiement mais j'ai pas pu accéder à…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhadi C. #19565 11 vues 5 réponses 8 points Dernier message par AntonioMar
-
comment gerer mon compte ?je ne peux pas ni ajouter ni modifier a partir de mon compte
-
Si j'augmente mon forfait de 40$ à 50$ Et revenir à mon forfait initial, il est rendu à 44$ Px revenSi j'augmente mon forfait de 40$ à 50$ (à la fin de mon cycle de Facturation) Et je veux revenir pa…
-
Niveau Gourou pourquoi faire ?Excusez j'ai fermé par erreur la question précédente. Donc ça n'apparait pas, ok, mais alors a quoi…
-
Bonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pourBonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pour…
-
J’ai payer mon mois et la ligne et les textos ne fonctionne pasMa ligne ne fonctionne pas et mes textos aussi alors que j’ai reçus la confirmation que mon mois à …
-
Niveau Gourou ?J'ai atteint le niveau 2/5 gourou. Je ne le vois pas apparaitre sous mon nom donc je suppose que c'…
-
Est-ce que participer à la communauté donne des points?Bonjour, J'aimerais savoir si répondre et/ou poser des questions nous donne des points sur notre co…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #19483 5 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Mélissa F. #18501
-
Bonjour comment savoir si notre compte est ouvert et si on va avoir internet?Je sais pas si je suis inscrite ou pas ou si je doit ajouter ma cafte comment focntionne les paieme…Meilleure réponse✓ Fermé kimberley T. #19480 4 vues 2 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Liste des appels?Je voulais savoir tous appels entrant et sortant depuis le 10 mars 2020
-
Surchargé apres desactiver mon service?Je dois payer le mois au complet pour quelques jours? Je pense pas!
-
Mon compte fizz est désactivé et j'ai besoin de payer avec un nouveau no de carte crédit?J'ai mis un nouveau no de carte de crédit hier avant 10h tel que demandé pour payer et laisser mon …