Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pour
Oleksii O.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pour instasllation
15
Meilleure réponse
Réponses
-
Nous sommes des utilisateurs vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!2
-
vous devez clavarder avec fizz3
-
Joindre le service client de Fizz1
Cette discussion a été fermée.