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Je ne peux pas activer ma carte sims, elle est supposement déjà activer?

Cela dit que le code a deja ete assigner a un membre...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Brandon,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger afin de pouvoir ouvrir un ticket pour débloquer votre code d'activation.
    Ça vous branche?
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez vérifier que vous avez bien rentre le code

    Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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