Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si j'augmente mon forfait de 40$ à 50$ Et revenir à mon forfait initial, il est rendu à 44$ Px reven
Ivon L.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si j'augmente mon forfait de 40$ à 50$ (à la fin de mon cycle de Facturation) Et je veux revenir par la suite à mon forfait initial, il est rendu à 44$ Je pourrais ravoir mon taux préférentiel de 40$? dans 1 mois ou 2 après la pandémie?
12
Réponses
-
Nous vous payerai le prix courant2
-
Merci Mike, mais je ne suis pas certain de comprendre votre réponse elle veut dire une chose ou bien son contraire vu la formulation.
I think you used a automatic translator, could you please answer in your langage just to make sure I understand what you mean, thanks ;-)2 -
Vous pouvez pas garder votre prix si vous changer de forfait. Si le tarif on augmenter vous allez payer plus cher. Avec Fizz nous payons le prix afficher.3
-
Non.
La question n'est pas liée aux conditions mondiales même si elle sont difficiles.
Si vous changé de forfait vous perdez votre prix.3 -
Chaque fois que vous modifiez votre forfait vous payerait le prix affiché.Vous ne pouvez pas retourner à l'ancien prix.2
-
Ivon,
Malheureusement,
Dès que vous modifiez votre forfait, vous perdez le prix que vous payez actuellement.
Donc, c'est un pensez-y-bien de faire une modification.
Car en changeant, vous paierez le prix du forfait actuel.1 -
-
-