Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment gerer mon compte ?
nadia I. #6488
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je ne peux pas ni ajouter ni modifier a partir de mon compte
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadia,
Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant votre demande.
Ça vous branche?
-Patricia2
Réponses
-
Bonjour Nadia,
Parlez-vous de modification de forfait ou de profil ?
Une fois connectée sur la page principale de Fizz, cliquez sous l’onglet aperçu. Vous pouvez gérer votre forfait à partir de là.
Sous l’onglet profil, vous trouverez possiblement le reste qui pourrait vous être utile.4 -
Nadia,
D'abord, vous devez ouvrir une session sur le site de Fizz.ca et vous connecter à votre compte Fizz.
Par exemple: Pour modifier votre forfait, faire un ajout, changer d'adresse, mettre de l'argent dans le portefeuille et beaucoup d'autres modifications:
Cliquez sur: Gérer mon forfait, Modifier mon forfait. Ajouts, changer d'adresse, Portefeuilles
Une autre section importante, pour voir par exemple: les primes de référence
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Primes de référence
Aussi, les paramètres avancés: en descendant la section profil
les préférences de communications et de confidentialité qu'on peut modifier.3 -
Avez-vous réussi à ouvrir votre session sur le site web de Fizz.ca?3
-
Suivez les instructions de michelP vous devriez être en mesure de compléter votre changement!!3
-
Vous devez être connecté à votre compte pour effectuer toutes modifications. Ensuite, suivez les instructions si bien décrites par MichelP!3
Cette discussion a été fermée.