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lahlou B. #11823
lahlou B. #11823 Messages 6 ✭✭
Bonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero de carte de credit vous n’a cas voir dans mon profil,
merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lahlou,
    Désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    De ce que je vois, le paiement de votre ligne mobile a échoué.
    Je vous propose d'actualiser votre mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit en suivant les étapes de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Je constate aussi que vous avez encore 1 jour restant de votre cycle de paiement pour que le paiement soit effectué.
    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé donc vous allez avoir la possibilité de nous contacter pour résoudre cette situation.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Est-ce que vous l’avez associé au forfait aussi?
    Si vous l’avez fait, vous devriez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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