Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai pas pu accéder à mon compte Fizz ?
Abdelhadi C. #19565
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai essayé d'accéder à mon compte Fizz pour changer le mode de paiement mais j'ai pas pu accéder à mon compte j'ai trouvé que j'ai accéder à un autre compte c'est pas de mien
8
Meilleure réponse
-
Voici comment changer votre mode de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour votre problème de compte, contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
C'est étrange... voyez avec le service technique de FIZZ sur messenger ou voyez avec la méthode expliquée par Fling.. bonne chance.2
-
Abdelhadi,
Pour effectuer un changement de votre carte de crédit;
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz (entrer l'adresse courriel de votre compte et inscrire votre mot de passe).
Cliquez ensuite sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Suivez les directives de fling et michelP votre problème devrait se régler!!!1
-
Cette discussion a été fermée.