Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
48 heures se calcule commentBonsoir les confinés ! Quand on dit qu'on a jusqu'à 48 heures avant le début de la prochaine périod…
-
Reference?Bonjour, j'ai référé un nouveau membre qui a activé deux forfaits mobiles. Puis-je recevoir deux fo…
-
Je me suis acheté une tablette Samsung le 8 mars et depuis incapable de recevoir messages avec pièceJe n'ai plus accès à mes données
-
On me débite plus que mon forfaitOn me débite 66$ alors que mon forfait est de 48$ ? Comment faire Poir arrêtez cette arnaque ?
-
possible de recuperer meme numero svp?cause de voyage,je recue message comme de quoi je 3 jours pour recuperer mon forfait je voudrais le…
-
Comment mettre en gras ou en couleur du texte dans les commentaires ou messages que l’on écrit sur lJ’ai vu que certains pouvaient mettre en surbrillance du texte, en rouge, en gras, etc. Comment vou…
-
Primes de références . Suivi. Interminable....Bonjour. Toutes mes primes indique maintenant le 14 avril comme date d'accessibilité. Mais, perso, …
-
Serait-il possible de remplacer ma carte SIM? J’ai perdue la mienne au Bahamas. De retour aux usa soJ’ai besoin qu’une carte SIM me soit envoyée aux usaMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 29924 3 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Bonjour comment je pourrais changer d adresse email pour mon compte fizz ?Modifier l adresse email de mon compte fizzMeilleure réponse✓ Fermé Abdelrhani 91 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Diane A. #19138
-
Portabilite vers un autre operateur avec une ligne desactive?J'ai un probleme de portbailite, j'ai desactive ma ligne Fizz il y a 5 jours, et je suis desormais …
-
Quand les primes de référence se débloque t elle ?Je veux partager avec vous mon experience avec le service technique et le service à la clientèle de…
-
ghuefipqwGHUFIEPhufji90^jhenrwqafera?je peux une réponse pas une bibliothèque de réponse
-
comment retirer une question?comment retirer une question du forum?Meilleure réponse✓ Fermé Yvan F. #18973 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Comment brancher un autre appareil wifi?J’ai connecté mon iPhone et iPad mais je ne peux mettre mon ordinateur sur le wifi. Une amie a aus…
-
Limite de mode de paiement atteinte?Je reçois un message me disant que la limites des modes de paiement est atteinte. J'ai vu que ça ve…
-
Est-ce qu'on dispose de factures (pas de reçus) pour les forfaits résidentiels?Bonjour, Nous nous sommes abonné à fizz mobile et nous allons devoir changer car visiblement pas po…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien H. #19029 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Sébastien H. #19029
-
Comment désactivons-nous au service avec Fizz?Je viens tout juste de m'abonner et j'ai des difficultés avec le transfert de mon numéro. Dans mes …Meilleure réponse✓ Fermé Joshua G. #19008 46 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Khadija Y.
-
Comment faire mon paiement mensuel?Ma carte a été fraudée alors la banque l'a bloquée sans me le dire. Maintenant, le paiement de mon …
-
La quantité de question et discussion fait que le forum est bien difficile a suivreDésolé Fling. Sans doute que ta question sera déjà en page 2 voir 3 dans 20 minutes.
-
Changer le paiement automatique à un compte de banqueJe voudrais que le paiement automatique soit pris dans le compte de chèque dont un spécimen est fou…
-
comment désactiver les notifications de ma boite vocale?je ne veux aucune notifications pour ma boite vocale mise à part celle de mon propre téléphone PAs …
-
Pourquoi FIZZ nous donne des semis nouvelles. Aucun changement...Mais ils nous entendent! Caline!Je vient de prendre connaissance du post de FIZZ. Ils nous offrent leur support en ne changeant rie…
-
Je ne suis pas capable de modifier mon forfaitJe recois un message que je ne peut pas faire de modification avant le 4 mars et pourtant nous som…
-
Attention à ne faire pas trop des pointsC'est plus une blague que d'autres. Fizz n'est pas prête à me donner mon prochain niveau. Aujourd'…
-
Paiement échouéAppelé moi s.v.p