Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se faire rembourser quand on arrive à avoir personne au clavardage ?
Nicolas F. #8695
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire se mois ci. Je ne vais pas payer deux factures donc j'aimerais ça être remboursé d'au moins une. Merci.
14
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support Fizz https://fizz.ca/en/contact-us
Adresse du chat pour contacter le support Fizz
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
-
J’ai le même problème que toi et il m’est impossible d’avoir accès à la bulle de chat, j’ai donc essayé via Messenger et j’attends que quelqu’un me réponde, tu pourrais t’essayer là aussi!5
-
1) Connectez-vous à votre compte en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rendez-vous sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.Je viens de faire le test et la bulle est apparue.
7 -
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter5 -
C'est possible que plusieurs usagers essaient de contacter Fizz a cause de nombreux problemes recemment. C'est ainsi que vous ne voyez pas le "bubble chat".
Je vous suggere de ressayer plus tard ou demain .5
Cette discussion a été fermée.