Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai supprimé ma boite vocale depuis 2 mois et ell fonctionne toujours, que faire pour qu'elle arrêt

Options
RéaletJosée
RéaletJosée Messages 2 ✭✭
la boite vocale est toujours en fonction et je reçoit des messages texte qui me dise constament que ma boite vocale est pleine

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,854 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous êtes certain que vous ne payez plus pour votre boite vocale ? Vous pouvez voir vos factures dans mes forfaits > historique des transactions et vous cliquez sur la flèche à droite pour editer la facture

    Vous pouvez voir si elle est encore dans votre forfait en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait et modifier mon forfait
    .
    Contactez le service à la clientèle et demandez leur pourquoi votre boite vocale fonctionne toujours si vous l'avez réellement suprimé. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide sur la Foire aux solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

Cette discussion a été fermée.