Primes de référence en attente
Meilleure réponse
-
Ma Récompense est en attente
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.
Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.
1
Réponses
-
tu dois attendre le 2e paiement, après le 2e paiement il sera appliqué sur le prochain paiement1
-
Fait 5 moi j attend environ2
-
Ton ami est encore avec Fizz? Si oui, tu dois contacter le support, car après 2 mois tu es supposé de recevoir aussi une notification.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1 -
Que ce soit pour la prime de bienvenue (personne référée) ou la prime de référence (personne qui réfère), elle demeure en attente jusqu'à ce que la personne référée ait effectué son 2e paiement. À ce moment, elle se débloque et sera déduite du montant de votre forfait, donc votre 3e paiement.3