vous m avez prélevé 2 fois le même montant de la facture le 3 août merci de me rembourser rapidement
Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce problème, j'ai lu plusieurs usagés à qui c'est arrivé dernièrement.
Seul le service à la clientèle pourra corriger et vous émettre un remboursement. En suivant ces instructions vous devriez obtenir la bulle de clavardage rapidement :
1) Connectez-vous à votre compte en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rendez-vous sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
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Réponses
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Nous sommes des usagers.
Vous devez contacter le support avec un la chat voici
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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