Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Referal Code not received ?Hi i just activate my plan but i did not get my referal code. When should i get my code.
-
La prime de référence s'applique comme un crédit et est valide un nombre illimité de mois?J'ai cru voir quelque part que ça s'effaçait après 2 mois... Sinon exemple: Si je "parraine&q…
-
Bonjour , je n'arrive pas a trouver mon numero de compte fizz , nul part , CLAVARDAGE NON PLUSbonjour , j,ai tellement cherché le numéro de compte partout mais il n'existe pas , le clavardage n…
-
Incapable d'insérer mon nom de famille. o suivi du n ne fonctionne pas, pourquoi?Nom de famille dans les renseignements de carte de crédit ne fonctionne pas pour mon nom de famille…
-
Pourquoi mes données ont été transférées à mon prochain cycle alors qu'il reste 5 jours à mon cycleUne notification dans mon compte m'informe que mes données ont été transférées à mon prochain cycle…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 4 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Réception email récupérer mon mot de passe ?Impossible de réinitialiser mon mot de passe sur 1 compte. J'ai 2 comptes et 2 emails differents.…
-
Sans forfait APPEL ILLIMITESi on ne prends pas option appel limité est il possible de recevoir des appels ? Est ce que l on d…Meilleure réponse✓ Fermé Anais M. #761 12 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pierre A. #764
-
Récompense bonus ?Bonjour j’ai eu quelque pépin technique au départ de mon compte mais pour ma ligne tout semble s’êt…
-
Comment commander 2eme sim carte pour mon compt (lien)?Je ne peux pas trouver le lien pour commander une autre carte sim pour mon compt existant.
-
Je vois pas la bulle de clavardage?Je vois pas la bulle de clavardage si no il y a un adresse email pour écrire?Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 5 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Should I be able to see some information about who used my referral link to Fizz?My friend signed up an hour ago to Fizz and ordered the SIM card. When will I be able to see him in…
-
I have no credit card, When will you get paypal? Or let me pay from bank account?No credit card, need different payment method in future. To buy the sim card.
-
Assurez-vous de désactiver les pop-up blockers sur le site de Fizz!!!Ce serait bien d'ajouter une mention ou un avertissement en ouverture du site sur les pop-up blocke…
-
The chat bubble is no wear to be found, even when i go to the FAQ and the hubsI cant find the Chat bubble any wear on that fizz sit and i really need some help with my account r…
-
Where to find the refereral code after ordered sim?After order my sim I dont see the referral code in my profile. When should I be capable to generate…
-
Durant le transfert de numéro j’ai écrit le MEID et non le IMEI que faire?Je voudrais changer le meid pour le vrai imei comment faire?
-
Pourquoi l'argent de mon portefeuille disparaît-il?J'ai un forfait de données uniquement et j'ai ajouté de l'argent à mon portefeuille pour pouvoir ap…
-
I need some help. NOWHey, after I see they hided their unlimited flat rate to 28$, i take the wrong flat rate. Now I ca…
-
Je ne reçois pas les messages textes? Que puis je faire?J'ai activé mon compte le 10 et tout semble fonctionner relativement bien sauf que je ne reçois pas…
-
Ported number from Fido: it failed. I can make and receive calls but no data, what's going on?I've tried contacting Fizz and Fido. Fido says the number is ported out. Fizz says it fails when th…
-
Transfert mon numéro après activation avec un numéro temporaireJe veux transférer mon numéro de ma compagnie actuelle, car je ne l'ai pas transféré au début j'ava…
-
Je recois des notifications comme quoi je dois activer mon compte mais tout fonctionne correctement?J'ai activé le tout hier. Carte sim, inséré, activé, cell déverouillé etc. Tout fonctionne bien de…
-
La Bulle Chat est de retour!Et oui... j'ai retrouvé la licorne... la bulle chat est de retour ce matin avec un beau message d’a…
-
Mon paiement automatique a échoué. Je n'arrive plus à passer ni recevoir des appels, que dois-je faiMon paiement automatique a échoué et j'ai reçu un email m'en avertissant. J'ai tout essayé: redéma…
-
impossible se connecter au réseaux. Vos solutions proposées ne fonctionnent pas. Est-il possible deRien ne fonctionne. je ne vois pas de bulle de clavardage et les liens proposés sur votre site nous…
-
Je nest pas recu mes 2 carte sim ??Je nest pas recu mes 2 carte sim ?? Et ces ecrie livré... Jme demande comment jfais pour les avoir..
-
Ou puis-je trouver mon code de référence? Les captures d'écran dans l'aide sont différents de l'inteJ'ai cherché dans mon profil, dans la page de récompense et dans l'overview mais il n'y est pas.
-
boite de vocale ?vous m'avez charger 2 fois pour la boite vocal
-
Bonjour, qu'est-ce qu'un kudos?Bonjour, Je vois apparaitre sur le côté de la page des questions des gens qui ont conné ou reçu un…