Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Obtenir de l'aide modifier forfaitJ'essaie de modifier mon entente et je tombe sur une erreur me disant d'essayer plus tard. J'essaie…Meilleure réponse✓ Fermé vincent S. #3414 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Au sujet de crédit de 25$ ou j'ai invité deux amis?Pour savoir quand vous allez appliquer le crédit de 25$ pour nos trois nouveaux comptes
-
#39118 - Technical issue-My Account-Payment issue-Other payment issue.#39118 - Technical issue-My Account-Payment issue-Other payment issue. How can update my payment ca…
-
Données en récompenses n'apparaissent pas dans mon forfaitBonjour, J'ai eu des données transférées du mois précédent et j'ai ajouté des données « Récompenses…
-
Mon adresse est incomplète, il manque un C au numéro civique. 554C route principale...??Mon adresse complète est le 554c route principale aucune lettre dans vos choix d’adresse ni dans l…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 29196 6 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
4 mois que FIZZ prélève 3 $ pour 250 Mo offerts ?COmment se faire rembourser alors que Fizz est injoignable ?
-
Comment je pourrai annuler une commande de carte SIM avec remboursement des frais ?Comment je pourrai annuler une commande de carte SIM avec remboursement des frais ?
-
Mensualité prélevée trois fois au mois de septembre, comment se faire rembourser ?Bonjour, après consultation de mon relevé de carte de crédit du mois de septembre, j'ai remarqué qu…
-
Peut-on entrer un code de référencement si celui-ci n'a pas été entré, par oubli, à la création du cJ'aimerais donc, si possible, pouvoir recevoir le bonus de référencement même si mon compte a déjà …
-
Salut j ai actualisé mon paiement avec un autre carte de crédit et J ai beseoin d internet maintenanJ ai mis la bonne par défaut et je veux que vous débiter mon argent dedans et revoir le net dans le…
-
où trouver le lien pour me désabonner?Je me suis connecter à mon compte FIZZ, malheureusement, je ne trouve pas le lien " Me désabon…
-
J aimerai que mon forfait commence le 1er de chaque mois. est ce possible ?Mon internet est actif depuis le 7 septembre et mon mobile bientôt actif. ( donc en cour de mois) …Meilleure réponse✓ Fermé Gregory C. #10913 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment ça fonctionne '' Ajout d'un utilisateur sur le forfait '' ?Si je voudrais ajouter une personne dans le même forfait que moi est-ce que la personne va avoir le…
-
Est-ce que je peux utiliser mon numéro de chatr mobil?Je ne suis pas voir pas chatr mobil dans le tableau
-
Après combien de temps puis-je annuler mon forfait ?Je ne reste que quelques mois au Canada. Savez-vous à partir de combien de temps puis-je annuler mo…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur M. 28925 5 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Arthur M. 28925
-
Ligne non fonctionnelle (appels, SMS et data) depuis 6 jours, quoi faire ?Bonjour, Mon cycle de facturation à débuté le 15 août. Le paiement à passé et mon compte en ligne …
-
j'attends un remboursement pour une installation internet non faitel'installation n'a pas été faite parce que le technicien ne s'est pas présenté. j'ai annulé le tout…
-
J'ai le message : "Ce code d'activation est déjà utilisé" lors de mon activation. Que dois-je faireJ'ai perdu mon téléphone et j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Mais au moment de l'activé, j'ai …
-
comment activer ma 2ème carte SIM car la 1ème a été verrouillée ?J'ai commandé une 2ème carte SIM car la 1ème carte a été vérouillée à cause d'une mauvaise manipula…
-
Pas acces a mon forfait pour pouvoir configurer mon telephone?Pas d'acces a mon compte pour configurer mon telephone . Le code est deja assignée a un membre, mai…
-
Numéro de compte Numéro em1u97 ça fait 24 heure que j'attends ma ligne de téléphonieNuméro de commande Numéro de du forfaiil numéro de télé carte sim
-
retour au fournisseur précédent?Erreur d'interprétation mon Iphone est encore sous contrat d'achat avec Bell, je dois retourner car…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel S. 28595 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Daniel S. 28595
-
Recupération de la carte SIM ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour récupérer ma carte SIM avec le même numéro. En eff…
-
Combien de temps pour rembourser un compte facturé en double?J'ai été facturé deux fois en trop sur mon compte en date du 3 septembre, J'ai reçu un courriel me …
-