Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
changement de forfait.est ce que je peux changer mon forfait parce que moi j,ai besoin de telephone pas internet peut etr…Meilleure réponse✓ Fermé lahlou B. #11823 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par lahlou B. #11823
-
On me dit de mettre a jour mon mode de paiement et lorsque c'est fait, je ne peut pas faire un relanj'ai mis à jour mon mode de paiement, mais lorsque c'est fait je ne peut pas faire une demande de p…
-
J’ai les appels en Australie si après le 16 octobre 2019 je change de pays est-ce que ça affecte leJe voudrais changer de pays les appels internationaux après le 16 octobre de l’Australie pour le Po…
-
J'ai été facturé 2 fois le mois d'août et facturé 2 fois l mois de septembre je veux être rembourséFacturé le 04 août et 21 août puis en septembre le 04 et21
-
Avez-vous des problèmes de facturations?Éprouvez-vous, comme moi des problèmes à chaque début de cycle de facturation? Soit, modification d…
-
Le 2 hrs de délais après paiement est passé et je n'ai pas de réseau. Que faire?Ma carte de crédit était expiré et au matin je m'aperçoit que le paiement n'a pas passé. Je suis la…
-
Comment transférer mon compte à quelqu’unJ’ai déménagé et je n’ai plus à être associé avec Fizz mais la personne qui utilise actuelle l’inte…Meilleure réponse✓ Fermé Émile R. #12036 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par denis T. 9678
-
Comment modifier une question?Je n'arrive pas à modifier une question sur la foire au discussion une fois publié, ce n'est plus d…
-
Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente …
-
Je veux modifié mon forfait?je veux internet US et Canada
-
Numero de telephone du service a la clientele ?Numero de telephone du service a la clientele ?
-
Augmentation des prix des forfaits dans le futur même si abonné avant le 12 avril?Dans les textes copiés ci-bas sur une page de Fizz, le "1" dans le texte et l'explication…
-
comment savoir son numéro de compte fizz ?Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro sur www.magickjack.com mais ce fournisseur me demande mon…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #11825 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #11825
-
Je veux un service à qui je peux m'adresser?Facturer 2 fois pour 2 mois Août et septembre ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #11767 2 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Est-il possible de changer un bonus en cours d'activation pour un autre?Bonjour! Est-il possible de changer un bonus en cours d'activation pour un autre ou faut-il attendr…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne G. #4496 4 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Une 'batch' de nouvelles récompenses ce matin. D'autres ont reçu ça?En tentant de consulter mes récompenses ce matin, je recevais systématiquement des messages d'erreu…
-
J'ai fermé mon compte, pourquoi est-ce que je suis toujours facturé !!!?Je n'ai plus de forfait Fizz, pourquoi est-ce qu'on me facture à chaque mois 11,39$, en plus je n'a…
-
Transfert de mon numéro actuel vers FIZZ non fonctionnel ?Lorsque j'essaie de transféré mon numéro actuel Videotron vers FIZZ, j'ai toujours ce message : R…
-
Cette réponse est en cours de modération.Avec ce message les réponses ne vont pas sur le site,ils s'effacent. Je l'ai essayé avec 3 navigate…
-
Je suis pas capable de faire un paiement il dise que jai atteind le nombre de carte permis pour fairJaimerai savoir comment je fait pour faire un paiement quand il dit que jai atteind le nombre de ca…
-
Comment me faire rembourser ?bonsoir, j'aimerais me faire rembourser mon compte Fizz au complet, j'aimerais tout annulé et chang…
-
si cest trop compliqué je vais changer de cie ?J'essaie de changer mon adresse et de mettre a jour ma carte de crédit et ça ne fonctionne pas ???
-
Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient pas compteBonjour, Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 30392 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Samuel B. 30392
-
Pourquoi mes appels sortants ne fonctionne plus?Vous exagerez, fizz est un arnaque ou quoi?Meilleure réponse✓ Fermé Césarine L. #11623 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Césarine L. #11623
-
J'ai changer la date de carte de crédit, mais pas je ne peux pas changer le mode de paiement?J'ai changer la date de carte de crédit, mais pas je ne peux pas changer le mode de paiement?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 4 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Andréanne G. #4496