Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
comment savoir son numéro de compte fizz ?Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro sur www.magickjack.com mais ce fournisseur me demande mon…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #11825 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #11825
-
Je veux un service à qui je peux m'adresser?Facturer 2 fois pour 2 mois Août et septembre ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #11767 2 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Est-il possible de changer un bonus en cours d'activation pour un autre?Bonjour! Est-il possible de changer un bonus en cours d'activation pour un autre ou faut-il attendr…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne G. #4496 4 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Une 'batch' de nouvelles récompenses ce matin. D'autres ont reçu ça?En tentant de consulter mes récompenses ce matin, je recevais systématiquement des messages d'erreu…
-
J'ai fermé mon compte, pourquoi est-ce que je suis toujours facturé !!!?Je n'ai plus de forfait Fizz, pourquoi est-ce qu'on me facture à chaque mois 11,39$, en plus je n'a…
-
Transfert de mon numéro actuel vers FIZZ non fonctionnel ?Lorsque j'essaie de transféré mon numéro actuel Videotron vers FIZZ, j'ai toujours ce message : R…
-
Cette réponse est en cours de modération.Avec ce message les réponses ne vont pas sur le site,ils s'effacent. Je l'ai essayé avec 3 navigate…
-
Je suis pas capable de faire un paiement il dise que jai atteind le nombre de carte permis pour fairJaimerai savoir comment je fait pour faire un paiement quand il dit que jai atteind le nombre de ca…
-
Comment me faire rembourser ?bonsoir, j'aimerais me faire rembourser mon compte Fizz au complet, j'aimerais tout annulé et chang…
-
si cest trop compliqué je vais changer de cie ?J'essaie de changer mon adresse et de mettre a jour ma carte de crédit et ça ne fonctionne pas ???
-
Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient pas compteBonjour, Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 30392 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Samuel B. 30392
-
Pourquoi mes appels sortants ne fonctionne plus?Vous exagerez, fizz est un arnaque ou quoi?Meilleure réponse✓ Fermé Césarine L. #11623 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Césarine L. #11623
-
J'ai changer la date de carte de crédit, mais pas je ne peux pas changer le mode de paiement?J'ai changer la date de carte de crédit, mais pas je ne peux pas changer le mode de paiement?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 4 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Andréanne G. #4496
-
La bulle de clavardage n'apparait pas...La bulle de clavardage n'apparait pas... comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 23 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Liste des Bonus et niveaux disponibles?Avec les nouveaux bonus récemment déployé, y-a-t'il une page qui montre les niveaux possibles ainsi…
-
Je veux avoir mon ancienne boîte vocal?Bjr, j t avc Koodo puis j changer avc vous , j aimerais récupérer ma boite vocale j en ai besoin
-
Pourquoi je suis incapable d'actualiser ma carte de crédit ?Lorsque j'entre ma nouvelle carte, ça dit que j'ai déjà atteint le nombre de cartes permises et sin…
-
Appliquer un bonus compte -t-il comme un changement de plan?Si on applique un bonus de 250mg sur un forfait ne comprenant pas de données, cela compte-t-il comm…
-
Code de référence – 50$ !???J’ai eu la surprise hier de recevoir une notification me disant que quelqu’un a utilisé mon code…
-
j'ai entré une mauvaise adresse et il s`ont pris un montent d`argent que je veux ravoirj'ai entré une mauvaise adresse et il s`ont pris un montent d`argent que je veux ravoir
-
Reçu courriel de Fizz mais vide?Bonjour! Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Fizz, mais il est vide; alors, je ne sais même pas d…
-
j'ai acheter un ajout et le badge ajout ne ma pas été donner?quelqu'un peux m'aider ?
-
Accès aux bonus et cadeaux : une erreur est survenue?Quand je tente d'accéder aux Bonus et cadeaux dans mon compte, soit que je vois le logo de Fizz qui…
-
Comment annuler téléphoneJ ai changé ma carte sim perdue et j ai dû changer de numéro de téléphone. Mon ancien numéro est t…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène B. #4493 164 vues 1 réponse 8 points Dernier message par plours
-
Activation des récompensesJe ne peux pas croire qu'il me faudra deux mois pour appliquer une récompense que je viens d'obteni…