Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je vous souhaite une excellente année 2019 !!!!?Amour, bonheur et santé à tous !Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Problème de livraison de cartes sim.Je veux faire venir 2 autres puces, mais Fizz ne semble plus reconnaitre mon adresse (personnelle, …
-
Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?Je n'arrive pas à cliquer sur les coeurs. Le problème serait-il relié à mon bloqueur de publicité ?
-
Mon compte passe continuellement du français à l'anglais sur le site. Comment y remédier ?Mon compte passe continuellement du français à l'anglais sur le site. Comment y remédier ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 24 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Keven A. #535
-
Comment faire?Bonjour! J'ai un compte fizz avec deux téléphones. Je voudrais transferer un des deux téléphone dan…Meilleure réponse✓ Fermé Mario P. 4374 11 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Mario P. 4374
-
Presentement en faisant des modificactions (retraits ou ajouts) vais je perdre mon forfait beta actuPresentement en faisait des modificactions (retraits ou ajouts) vais je perdre mon forfait beta act…
-
Je trouve pas rubrique (désabonnement ) qqun peut me guider svp ?Je trouve pas rubrique désabonnement ?
-
Comment puis-je faire un paiement sur le siteJe suis aller voir sur le site et je ne c’est pas comment faire ?
-
Où voir la trace de mon parrainage?J'ai entré mon code lors de la commande de ma carte SIM. Le système m'a confirmé que tout était OK.…
-
Facturé dès le premier jour?Bonjour, Est-ce normal de se faire facturer le premier jour d'inscription pour le mois à venir? Car…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #1440 3 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Simon A. #1440
-
Quel est le numéro de compte au complet? car il manque 4 chiffres au numéro fourni dans l’entente deJ’ai besoin de mon numéro de compte car Fizz ne fonctionne pas bien à Sept îles et j’amerais garder…
-
comment changer mon adresse ? car a l'inscription ont defusais mon NO d'appartementtout est dans le titre comment changer mon adresse ? car a l'inscription ont defusais mon NO d'appa…Meilleure réponse✓ Fermé jacques D. 4062 12 vues 5 réponses 6 points Dernier message par jacques D. 4062
-
Salut! À quel date le compte est-il payable et a-t-on un alerte quand celui-ci est dû?A-t-on un alerte quand le compte est dû? Merci pour les réponses et joyeux noël à tous
-
Comment joindre un représentant?Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, c…
-
Bill cycle is invalid, why ?Hi, Trying to modify my plan. However, when I clicked on change plan, a red message appears saying …
-
Parler à un agent le plus rapidement possible ?Bonjour je viens de récemment me faire un compte et j'ai déjà mon forfait actuel avec Fizz. Mais je…
-
Pourquoi me facturer si je n'ai jamais utilisé votre carte SIM?Je n'ai pas pu activer la carte SIM et je préfère finalement demeurer avec mon ancient fournisseur,…
-
Est-ce possible de recevoir un contrat en français?Je viens de recevoir mon contrat et il n’est qu’en anglais. De plus, mon affichage est par défaut …
-
Est-ce que les bonus sont permanents? jeEst-ce que nous gardons nos bonus tout le long de notre abonnement avec Fizz? Est-ce qu'il disparai…
-
Ajouter un membre a notre forfait..?le forfait deviens t-il partagé entre les membres, appel, texto et donné? des frais supplémentaire?
-
message d'erreur est "Ce code n’est pas valide. Veuillez réessayer." Mon forfait ne fonctionne pasPour faire suite à ma question précédente, le message d'erreur exact est "Ce code n’est pas va…
-
Besoin d'un no de l'Ontario, car avec un no 343.xxxxxx problèmes d'appels d'interurbains..Besoin d'un no de l'Ontario, car avec un no 343.xxxxxx problèmes d'appels d'interurbains..
-
c'est quoi les etpates a suivre ,je veux etre un revendeur pour fizz ,dans mon magazin ?c'est quoi les etpates a suivre ,je veux etre un revendeur pour fizz ,dans mon magazin ? quel nume…
-
vous arnaquez les gens gratuitement.vous lancez un produit et pas un moyen de communication?ou est lvous arnaquez les gens gratuitement.vous lancez un produit qui utilise l'infrastructure de Vidéotro…
-
J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?
-
Suis-je le seul à ne pas avoir accès à la page de mon compte en ce 5 décembre 2018 ?Suis-je le seul à ne pas avoir accès à la page de mon compte en ce 5 décembre 2018 ?
-
Ma sim est verrouillé y'a t-il un moyen de la deverouiller svp URGENT !!!?J'ai acheter une sim je ne pouvais pas envoyer de texto sans wifi donc j'ai voulu validé ma sim mal…
-
Nouvelle activation de la carte SIM (suite)?Pour faire suite à ma question précédente, le message d'erreur exact est "Ce code n’est pas va…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles B. #1340 4 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Nouvelle activation de la carte SIM?J'ai reçu un courriel m'indiquant que je devais compléter l'activation de ma carte SIM. Pourtant c'…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles B. #1340 5 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Stephane S. #544
-
Le bonus de 250 mo offert lors de l'inscription est-il valide pour toujours?Le bonus de 250 mo offert lors de l'inscription est-il valide pour toujours et est-ce que je peux u…Meilleure réponse✓ Fermé Keven A. #535 15 vues 5 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835